Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Art addict
Nail Art addict
Visiteurs
Depuis la création 1 701
13 mars 2013

le pouce du samedi

voila une photo insolite. Mon pouce. Bien sur que le pouce parce que les autres ongles sont moches. Toujours à ras. J'ai beau les soigner, les chouchouter, rien n'y fait. Ils se déchirent au bout et je suis toujours obligée de les couper. Bref moches.

le pouce du samedi  voilà un dégradé comme camille (pshiiit) l'a expliqué

allez maintenant la manucure du mercredi (en RTT et oui ça peut servir à ça les RTT)

un petit tour chez CARREFOUR et hop au magasin KIKO

et voilà

vernis kiko 

un jaune d'or 356

un bleu 340

un vert celebration nail lacquer 422

un corail celebration nail lacquer 419

bon je me suis arrêtée là sinon j'achetais tout le magasin en vernis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la manucure d'à l'instant avec le jaune d'or et en stamping le gris metropolitan de l'oréal façon léopard. Le gris et vraiment très pâle. Mais j'attends ma commande de chez manucure et beauté, la base bonder et un vernis gris métal

manucure leopard

manucure leopard 1 

très clair, mais le jaune d'or est vraiment très beau. J'ai hate de tester le vert, le bleu et le corail. Mais chasue chose en son temps

allez biz

Publicité
Commentaires
Nail Art addict
Publicité
Archives
Publicité