Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Art addict
Nail Art addict
Visiteurs
Depuis la création 1 697
29 janvier 2013

la manucure du samedi

Samedi je me suis fait une nouvelle manucure.

manucure verte de samdei

manucure verte du samdei 2

manucure verte du samedi 1 un vernis vert irisé avec un stamping blanc

Les matériaux

manucure du samedi

plaque konad 

1 vernis bert l'Oréal "majestic green" le stamping avec le blanc Konad , le top coat konad et une plaque konad m36 la fleur du centre.

Hier je suis allée faire des courses en ville avec Gaëlle et j'ai acheté ça :

achats du samedi 

3 vernis ESSIE 1 rouge "apéritif" et 2 autres ESSIE à 50% chez monoprix 1  rose "we're in it together" et 1 orange "capri"

j'ai également trouvé à monoprix le dry stops here de chez ESSIE et je l'ai mis hier soir sur mes ongles. C'est réellement spectaculaire. ensuite chez sephora j'ai acheté un gommage cuticules de chez Sally Hansen.

Pour les vernis ESSIE on peut aussi les trouver chez marionaud. Mais il n'y avait pas les patch hydratants pour les ongles. Donc j'ai tout acheté ches monoprix.

Voilà pour aujourd'hui.

biz à toutes

Publicité
Commentaires
Nail Art addict
Publicité
Archives
Publicité