Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Art addict
Nail Art addict
Visiteurs
Depuis la création 1 701
30 août 2013

vendredi 30 aout 2013

derniers achats chez lush

 

 

 

 

 

 

 

allez 1 nouvelle photo avec ce que j'ai acheté mercredi chez lush. Ma crème "doigts de fée" ouf ça y est je l'ai. Un shampoing solide "océanix" et après shampoing "big" que j'ai pris pour partir en vacances. Ca tient moins de place dans la trousse. En plus un shampoing solide vaut au moins 3 bouteilles de shampoing. Je vous dirai à l'usage. Un échantillon, crème nourrissante pour le corps "peau de banane". Je peux vous dire que juste pour prendre la photo, les odeurs sont sublimes.

Biz à toutes

 

Publicité
Commentaires
Nail Art addict
Publicité
Archives
Publicité