Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Art addict
Nail Art addict
Visiteurs
Depuis la création 1 693
19 octobre 2013

manucure du 19 octobre 2013

allez ça fait un moment que je n'ai pas posté. J'ai des ongles horribles. Ils sont mous, ils cassent, ils se dédoublent et en plus je n'arrive pas à éliminer les peaux mortes des cuticules. Photos à l'appui suite à ma dernière manucure.

Les vernis utilisés :

vernis

2 vernis KIKO et un blanc ESSIE

La main gauche (la plus facile à photographier)

main gauche

pouce gauche

 

 

 

 

 

 

 

 

et la main droit. J'ai juste tourné l'appareil et comme ça j'ai pu appuyer du pouce gauche

main droite

pouce droit

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà.

a + biz

 

Publicité
Commentaires
Nail Art addict
Publicité
Archives
Publicité