Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Art addict
Nail Art addict
Visiteurs
Depuis la création 1 708
30 août 2013

vendredi 30 aout 2013

Bon ça fait un moment que j'ai rien posté. En fait, mes ongles ayant tendance à se fendiller, je passe mon temps entre 2 nail arts à les soigner. J'essaye toutes les astuces, tous les produits. Je suis obligée de garder les ongles courts pour le moment. Cette semaine, j'ai fait de la fimo sans gants........ et là, c'était pas la chose à faire. Alors je recommence les soins. Pfffff

façon cannage

façon cannage 1

façon cannage 2

lush

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila une manucure d'il y a au moins 2 semaines.

Ensuite je suis passée chez lush et j'ai pris la crème pour les mains "mains vertes", un savon pour la douche "dirty", un gommage rose fraise et un échantillon de "big" un soin que j'ai essayé et c'est époustouflant.

Voila pour le moment. Depuis, je suis retournée chez lush et les photos d'ici peu.

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
Nail Art addict
Publicité
Archives
Publicité