Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Art addict
Nail Art addict
Visiteurs
Depuis la création 1 708
Catégories
14 juillet 2013

dimanche 14 juillet 2013

Bonjour à toutes

Voilà, mes ongles ont poussé et sont moins moches. J'ai été obligée de les couper très courts, car ils étaient comme mités !!! J'étais peut etre un peu trop stressée. Voilà, je pense que le stress est désormais parti. J'ai donc pu faire 2 manucures :

vert pailleté

vert pailleté1

vernis kiko 

 

 

 

 

 

 

 

3 vernis achetés la semaine dernière chez KIKO. Un corail pailleté (que je vais mettre demain) un vert pailleté que j'ai sur mes ongles en photo et un bleu pailleté. Et oui c'est l'été, il y a du soleil (tres tres tres attendu) et donc le vernis sera donc pailleté.

Ensuite une manucure de la semaine dernière

vert essie et bleu pailleté

vert essie et bleu pailleté1 

 

 

 

 

 

 

 

Un vert ESSIE avec tamponné à l'éponge, du bleu roi pailleté

Et voilà pour le moment.

biz à toutes et si vous voulez voir des poupées barbie habillées par "moi" c'est chez teambarbie.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Nail Art addict
Publicité
Archives
Publicité