Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Art addict
Nail Art addict
Visiteurs
Depuis la création 1 708
6 janvier 2013

stamping du samedi

Voilà mon 2ème blog ouvert.

Celui ci sera destiné aux vernis à ongles, manucures et stamping. Bon je ne change pas mon vernis tous les jours, alors il n'y aura pas de post tous les jours. Il n'y aura que mes coups de coeur, et mes manucures et stamping. Ce blog n'est pas non plus destiné à vendre quoi que ce soit.

Allez les premières photos :

ongles décorés

 

 

 

 

 

 

 

  

ongles décorés1 

Les vernis utilisés pour ce stamping : le gris : 604 metropolitan de chez l'Oréal + le blanc konad + le top coat konad

vernis 

les motifs de la plaque choisie

pochoir cheeky  

La plaque qui fait partie d'un lot de 3 de chez cheeky ; nouvelle collection 2012 plaques jumbo

grande plaque   

Tous ces éléments ont été achetés séparément.

Le vernis l'Oréal chez DOUGLAS. Les plaques et vernis blanc et top coat sur AMAZON. Ensuite j'ai aussi acheté chez AMAZON 2 vernis, 1 noir et 1 or konad. J'ai également acheté une trousse avec accessoires et pinceaux que je n'ai pas encore reçus.

Ci dessous, des photos d'avant noël. Bon les ongles ne sont pas top et on voit bien les petites peaux des cuticules. J'essaye aujourd'hui de soigner tout ça.

noel 1

noel 2

stamping 1    des décorations pour noël. Je les ai faits à la main, sans les outils adéquats. Avec pinceau à peinture très fin

stamping2    là konad noir et pochoir avec vernis735 de chez Maybelline

noel   encore peintures à la main pour noël

stamping

pouce

vernis + paillettes  là vernis sur faux ongles. C'est rès beau mais pas mon truc. ongles trop longs etc.

ustensiles  les ustensiles utilisés sur ces faux ongles. Vernis 602 perle de jade l'Oréal et mis à l'éponge glow up already de chez OPI. Ensuite top coat.

Voilà pour aujourd'hui.

 

 

Publicité
Commentaires
Nail Art addict
Publicité
Archives
Publicité